problème scanner

Pueblo
Bonsoir,
j'ai un petit probléme de droit avec le scanner que je viens
d'installer. À chaque redémarrage de la machine, je dois faire en root:
chmod 777 /proc/bus/usb/002/003
pour que tous les utilisateurs puissent utiliser le scanner, est-ce
qu'une âme charitable pourrait me dire comment je peux régler ça.
config : debian etch, noyau 2.6.12
merci d'avance.
@++

Pueblo
[...]

ok, il fallait juste ajouter les utilisateurs dans le groupe scanner.
merci qd même.