Probleme script ouverture de session

3 réponses
Mamba
Bonsoir,

Je suis sur un serveur W2003
J'essaie d'appliquer à un compte un script d'ouverture de session permettant
de connecter un lecteur reseau sur un dosssier partagé du serveur
J'ai donc mis un script.bat dans les propriétés du compte, onglet profil.
Ce compte est membre du groupe opérateur de compte
Quand j'ouvre une session sur le serveur avec ce compte, le lecteur reseau
n'apparait pas
Par contre si j'applique le meme script sur le compte administrateur, là le
lecteur reseau apparait sans probleme.
Pourquoi je n'arrive pas avec le compte Opérateurs de compte?

Merci!

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
ce n'est pas lié au compte...
vérifie que le fichier scrcipt.bat est accésssible sur les DC partage netlogon
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonsoir,

Je suis sur un serveur W2003
J'essaie d'appliquer à un compte un script d'ouverture de session permettant
de connecter un lecteur reseau sur un dosssier partagé du serveur
J'ai donc mis un script.bat dans les propriétés du compte, onglet profil.
Ce compte est membre du groupe opérateur de compte
Quand j'ouvre une session sur le serveur avec ce compte, le lecteur reseau
n'apparait pas
Par contre si j'applique le meme script sur le compte administrateur, là le
lecteur reseau apparait sans probleme.
Pourquoi je n'arrive pas avec le compte Opérateurs de compte?

Merci!

Mamba
Une info supplémentaire
Si j'attribue les droits administrateurs au meme compte, le script
fonctionne.

ce n'est pas lié au compte...
vérifie que le fichier scrcipt.bat est accésssible sur les DC partage
netlogon
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonsoir,

Je suis sur un serveur W2003
J'essaie d'appliquer à un compte un script d'ouverture de session
permettant
de connecter un lecteur reseau sur un dosssier partagé du serveur
J'ai donc mis un script.bat dans les propriétés du compte, onglet profil.
Ce compte est membre du groupe opérateur de compte
Quand j'ouvre une session sur le serveur avec ce compte, le lecteur
reseau
n'apparait pas
Par contre si j'applique le meme script sur le compte administrateur, là
le
lecteur reseau apparait sans probleme.
Pourquoi je n'arrive pas avec le compte Opérateurs de compte?

Merci!

globalscript
Mamba a écrit le 26/05/2005 à 15h59 :
Bonsoir,

Je suis sur un serveur W2003
J'essaie d'appliquer à un compte un script d'ouverture de session
permettant
de connecter un lecteur reseau sur un dosssier partagé du serveur
J'ai donc mis un script.bat dans les propriétés du compte, onglet
profil.
Ce compte est membre du groupe opérateur de compte
Quand j'ouvre une session sur le serveur avec ce compte, le lecteur reseau
n'apparait pas
Par contre si j'applique le meme script sur le compte administrateur, là
le
lecteur reseau apparait sans probleme.
Pourquoi je n'arrive pas avec le compte Opérateurs de compte?

Merci!

J'ai développé un outil gratuit permettant de générer des scripts d'ouverture de session a partir d'une interface graphique...
...ca peut etre utile pour les non-developpeurs.

visitez http://globalscript.free.fr