Problème sécurité avec complément COM

Le
YJolidon
Bonjour,

J'ai installer le programme OutlookConnect sur mon ordi. C'est un programme
qui me synchronise mes contacts dans une base de donnée.

Le problème :

Quand j'envoie un contact dans ma base de donnée à l'aide d'un boutton
procuré par le programme, Outlook me dit que l'on veut acceder à mes
contacts et que c'est surement un virus. Et là je peux accepter ou non.
Comment faire pour que Outlook accepte par défault ?
Ou alors comment faire pour que le carnet d'adresse ne soit pas autant
protegé ? Le mieux serait que Outlook accepte l'accet de ce programme au
carnet d'adresse.

J'ai déjà regardé plein d'option dans Outlook mais j'ai rien trouvé de ce
côté

Merci

A+
Grég
Le #166690
Bonjour/soir,

Il semble que la version du logiciel Outlook Connect que vous utilisez n'est
pas compatible avec les mises à jour de sécurité que vous avez.
Seule la modification du logiciel peut corriger le problème que vous avez.

--
Grég

"YJolidon" news:
[...]

Le #166601
Ok,

Mais est-ce qu'il y aurait quand même pas une astuce pour que Outlook
autorise ce programme ?

Merci A+
Grég
Le #166599
Bonjour/soir,

Un petit tour sur les forums de http://www.geniusatwork.nl/ pourrait
peut-être vous fournir une réponse. N'oubliez pas de donner votre version
d'OL et votre niveau de fix, cela aide!

--
Grég

"YJolidon" news:%
Ok,

Mais est-ce qu'il y aurait quand même pas une astuce pour que Outlook
autorise ce programme ?

Merci A+

YJolidon
Le #166510
Justement, comme sur le forum de http://www.geniusatwork.nl/ on me dit que
c'est à cause de la politique de microsoft qui dit que comme Outlook croit
ce n'est pas un programme sur, l'utilisateur doit l'accepter manuellement.
Je pensais peut-etre que quelqu'un avait trouver une astuce.

Merci quand même.

A+
Grég
Le #166508
Bonjour/soir,

C'est un problème de programmation. Pour ne pas avoir ce message, il ne faut
pas utiliser certaines propriétés et méthodes ou utiliser MAPI et non pas
Simple MAPI.

--
Grég

"YJolidon" news:%