Problème sécurité avec complément COM

YJolidon
Bonjour,

J'ai installer le programme OutlookConnect sur mon ordi. C'est un programme
qui me synchronise mes contacts dans une base de donnée.

Le problème :

Quand j'envoie un contact dans ma base de donnée à l'aide d'un boutton
procuré par le programme, Outlook me dit que l'on veut acceder à mes
contacts et que c'est surement un virus. Et là je peux accepter ou non.
Comment faire pour que Outlook accepte par défault ?
Ou alors comment faire pour que le carnet d'adresse ne soit pas autant
protegé ? Le mieux serait que Outlook accepte l'accet de ce programme au
carnet d'adresse.

J'ai déjà regardé plein d'option dans Outlook mais j'ai rien trouvé de ce
côté...

Merci

A+

Grég
Bonjour/soir,

Il semble que la version du logiciel Outlook Connect que vous utilisez n'est
pas compatible avec les mises à jour de sécurité que vous avez.
Seule la modification du logiciel peut corriger le problème que vous avez.

--
Grég

[...]

YJolidon
Ok,

Mais est-ce qu'il y aurait quand même pas une astuce pour que Outlook
autorise ce programme ?

Merci A+
Grég
Bonjour/soir,

Un petit tour sur les forums de http://www.geniusatwork.nl/ pourrait
peut-être vous fournir une réponse. N'oubliez pas de donner votre version
d'OL et votre niveau de fix, cela aide!

--

Ok,

Mais est-ce qu'il y aurait quand même pas une astuce pour que Outlook
autorise ce programme ?

Merci A+

YJolidon
Justement, comme sur le forum de http://www.geniusatwork.nl/ on me dit que
c'est à cause de la politique de microsoft qui dit que comme Outlook croit
ce n'est pas un programme sur, l'utilisateur doit l'accepter manuellement.
Je pensais peut-etre que quelqu'un avait trouver une astuce.

Merci quand même.

A+
Grég
Bonjour/soir,

C'est un problème de programmation. Pour ne pas avoir ce message, il ne faut
pas utiliser certaines propriétés et méthodes ou utiliser MAPI et non pas
Simple MAPI.