problème de sécurité

Benoit:)
Bonjour a tous et bonjour a Raymond!
J'ai un programme Access97 avec des tables liés et il y a une sécurité sur
ces tables. Ce qui se passe c'est chaque fois que soit une requête, un
formulaire ou un état fait apel a une de ces tables lié, la sécurité demande
le mot de passe. Je préfèrerais que la sécurité demande une fois pour toute
le mot de passe et non a chaque tables. Qu'est ce que je peu changer. C'est
pas moi qui ait fait la prog. de cette base de donnée; donc je suis un peu
perplexe.
Merci Benoit:)

Benoit:)
Je viens de trouver la solution. Alors merci quand même.
Pour votre information la solution est lors de la création du lien il y a
une case a coche pour enregistrer le mot de passe.