Problème sur sélection item d'une liste déroulante AC 97

valerie pepoz
Bonjour

j'ai créé une liste déroulante par "Liste valeur", cette liste fait est dans un sous-formulaire en feuille de donnée
Mon problème
Quand je sélectionne un item de ma liste pour une ligne de donnée de mon sous-formulaire cet item s'affecte à toutes les lignes de donnée de mon sous-formulaire
Pourquoi ? Comment faire pour que la valeur ne s'affecte qu'a ma ligne et pas à toutes les lignes du sous-formulaire

Merci d'avanc
valérie

Xavier HUE
Bonjour Valérie,

Ta liste ne serait pas un controle indépendant par hasard?
Si oui, ce comportement est normal.

Tout controle indépendant, affichera la même valeur pour
tous les enregistrements qui sont affichés. C'est flagrant
en mode continu (cas du mode feuille de données).

Cordialement.
valerie pepoz
Merci de ta réponse. C'est effectivement le cas
Y a t il une solution tout en gardant le principe d'une liste déroulante et sachant qu'effectivement l'item choisi sera stocké dans une table
Merci d'avanc
valérie
Xavier HUE