Problème de Sélection de plage avec variable

RENAUD Eric
Bonjour,

Bien que je continue à chercher, voici mon problème

Cas standard
Pour sélectionner la plage de données de la colonne X
Range([X1], [X65536].End(xlUp)).Select

Maintenant la variable Position me récupère le nom de la colonne (Ex.
Position=X)
A présent, X doit être remplacé par sa variable.
J'ai bêtement fait ceci ..

Range([Position & "1"], [Position & "65536"].End(xlUp)).Select
Mais ça ne marche pas

Quelqu'un a t'il une idée de la syntaxe?

D'avance merci

Philippe.R
Bonjour,
Il faudra préférer cette sainte taxe

Range(Range(Position & "1"), Range(Position & "65536").End(xlUp)).Select

tant pis pour les crochets qui font court mais qui revoient en fait à
evaluate(range(....))

[...]

garnote
Salut Éric,

Il y a aussi cette syntaxe :

Sub Selectionner()
Dim position As Integer
position = 5
Range(Cells(1, position), Cells(65536, position).End(xlUp)).Select
End Sub

Serge