problème self.focus

Xavier
Bonjour à tous
Voici mon problème :
Dans une page 1.htm, j'ai plusieurs liens qui renvoient à différents
endroits de la page 2.htm :

Le problème est que quand j'ai cliqué sur un premier lien, et que je reviens
sur ma page 1.htm pour cliquer sur un autre lien, la page 2.htm se place au
bon endroit, mais reste cachée (elle ne s'active pas).
J'ai essayé d'inclure des self.focus et self.activate ou Nouv.focus et
autres Nouv.activate, mais visiblement, ça ne marche qu'avec des pop-up.

Comment faire pour que la fenêtre N°2 repasse au premier plan ?
Evidemment, je pourrais utiliser des target='_blank', mais ça amènerait à
ouvrir plusieurs fois la même fenêtre.

Merci d'avance

SAM
[...]

bien distinguer "page" et "fenêtre"
la 'page' s'affiche dans la 'fenêtre'

donc le lien qui pointe vers la fenêtre 'Nouv' ne fait qu'afficher ce
qu'appelé dans la fenêtre 'Nouv', il reste maintenant à faire passer la
fenêtre devant.

J'ai essayé d'inclure des self.focus et self.activate ou Nouv.focus et
autres Nouv.activate, mais visiblement, ça ne marche qu'avec des pop-up.

Toutafé.
Et pourquoi ?
Parceque 'Nouv' ici est le nom du target en HTML et non pas celui en JS,
Nouv.focus() ne ferra rien, le JS ne connait pas ce 'Nouv'.

Comment faire pour que la fenêtre N°2 repasse au premier plan ?

Il faut faire ouvrir la page en javascript dans un popup
ou tenter de faire passer derrière la fenêtre qui contient les liens

Encore faut-il que le navigateur ne soit pas réglé pour ouvrir les
nvelles fenêtres en onglets.

Lire :
<http://developer.mozilla.org/fr/docs/DOM:window.open>
et en particulier :