Probleme de semaine sous VBA

Le
Sergio
Bonjour tous
Pour un petit planing hebdomadaire je voulais ecrire une
p'tite macro qui rcupere le numro de semaine de la date
systeme pour ouvrir la feuille correspondante.
Je l'avais fait avec succes dans un planing mensuel ou
tout s'etait bien pass.
J'ai essay de transposer ma macro sans aucun rsultat.
Il semble que le VBA ne veut pas entendre parler de
semaine.
Quelqu'un aurait une ide ???
Merci d'avance tous
@+
Sergio
Daniel.j
Le #1227350
Pour recuperer le num de la semaine:
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numsemaine

FONCTION
=ENT((D-SOMME(MOD(DATE(ANNEE(D-MOD(D-2;7)+3);1;2);{1E+99;7})*{1;-1})+5)/7)
Elle marche pour toutes les dates "D", sauf le 1/1/1900 (=> #NOMBRE!). LL

En VBA
http://dj.joss.free.fr/nsemaine.htm

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel

"Sergio" 1864a01c41b39$300ed220$
Bonjour à tous
Pour un petit planing hebdomadaire je voulais ecrire une
p'tite macro qui récupere le numéro de semaine de la date
systeme pour ouvrir la feuille correspondante.
Je l'avais fait avec succes dans un planing mensuel ou
tout s'etait bien passé.
J'ai essayé de transposer ma macro sans aucun résultat.
Il semble que le VBA ne veut pas entendre parler de
semaine.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance à tous
@+