problème séparateurs virgule

Circé
Bonjour à tous,

Bon, je suis à côté de mes chaussures aujourd'hui et j'ai posté 2 fois
de suite en répondant à une vieille question !!! Toutes mes plates
excuses...

Donc, je reprends...

J'ai des macros, pas neuves, qui fonctionnent très bien sauf que depuis
ce matin, elles se mettent en erreur à cause du séparateur de liste.

Au départ, tous les séparateurs utilisés dans la macro sont des
virgules et ça a toujours fonctionné. Depuis ce matin, ça se met en
erreur, et ça fonctionne si je met des points virgules.

Pour répondre à MichDenis, j'ai par exemple une macro toute simple et
toute bête qui ne fait que remplir des colonnes avec une formule et qui
formate des colonnes. C'est vraiment tout ce qu'elle fait. Je vous fais
grâce des formules...

Sub remplissage()

Range("date").FormulaR1C1 = "=IF..."
Range("BU").FormulaR1C1 = "=..."

Range("gagné, perdu, total").NumberFormat = "#,##0;;"

end sub

Si je crée une macro juste avec la ligne de formatage, c'est OK.

Le pire c'est qu'il s'agit d'un module avec beaucoup de macros, et que
tous les séparateurs utilisés étaient des virgules qui n'ont posé aucun
problème jusqu'à ce matin.

Circé
http://faqword.fr

Circé
Re...

Bon, je me réponds à moi même ! ;))

Problème résolu !

Il s'agissait de macros complémentaires qui s'appliquent sur des
fichiers provenant d'une appli maison.

Ces fichiers sont maintenant en csv, c'est ce qui générait l'erreur. Si
l'on enregistre tout de suite le fichier en xls, les macros
fonctionnent bien.

Circé
http://faqword.fr

Circé a pensé très fort :
[...]

Misange
ah ben si finalement tu as eu ta réponse :-)
Bon ben alors les circeries seront pour plus tard...
Bises
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net