problème sérieux avec l' explorer de win xp

Timothee
Lorsqu'apr=E8s avoir d=E9marr=E9 je veux ouvrir une fen=EAtre sous XP =20
l'explorer s'emballe et utilise 100% du processeur, sans
ouvrir de fen=EAtre et sans jamais plus s'arr=EAte. Le
gestionnaire de t=E2ches me permet de fermer explorer (les
applications sont toujours accessibles et ne posent pas de
probl=E8me). Je n'ai jamais rencontr=E9 un tel bug. Comment
r=E9parer ce bug ? Merci de votre aide. (je sais me
d=E9brouiller facilement avec le pc pour r=E9soudre le
probl=E8me si vous avez une piste)

Panthère Noire
Salut,

La première piste à suivre est celle d'un virus ou d'un spyware. Vérifie ton
système avec un anti-virus à jour et avec Ad-aware ou Spybot.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Timothee" a écrit dans le message de
Lorsqu'après avoir démarré je veux ouvrir une fenêtre sous XP
l'explorer s'emballe et utilise 100% du processeur, sans
ouvrir de fenêtre et sans jamais plus s'arrête. Le
gestionnaire de tâches me permet de fermer explorer (les
applications sont toujours accessibles et ne posent pas de
problème). Je n'ai jamais rencontré un tel bug. Comment
réparer ce bug ? Merci de votre aide. (je sais me
débrouiller facilement avec le pc pour résoudre le
problème si vous avez une piste)