Problème serveur courrier entrant

philippe
J'ai un probl=E8me concernant la config de Microsoft Outlook
Express 6:=20
lorsque je d=E9marre Outlook pour charger mes
e-mails le compte est mal configur=E9.
Il faut a chaque fois que je modifie les popri=E9t=E9s du serveur :
je vais dans l'ic=F4ne serveur et je modifie le courrier
entrant(POP3)=3Dpop.dplanet.ch car a chaque nouvelle
ouverture il =E9crit :
127.0.01 au lieu de pop.dplanet.ch .
Le serveur de messagerie =E9crit Nom :
toto.titi@pop.dplanet.ch au lieu
de toto.titi seulement.
Apr=E9s la manip je clique sur Appliquer et la m=E9ssagerie
fonctionne
correctement jusqu a l ouverture de la prochaine session ou
tout est a
refaire.

Que pensez vous que je doisse faire pour solutionner
d=E9finitivement le
probl=E8me ??

Merci des conseils.
A+

Dark Sniper
"philippe" a couché sur son écran :
J'ai un problème concernant la config de Microsoft Outlook
Express 6:
lorsque je démarre Outlook pour charger mes
e-mails le compte est mal configuré.
Il faut a chaque fois que je modifie les popriétés du serveur :
je vais dans l'icône serveur et je modifie le courrier
entrant(POP3)=pop.dplanet.ch car a chaque nouvelle
127.0.01 au lieu de pop.dplanet.ch .
Le serveur de messagerie écrit Nom :
au lieu
de toto.titi seulement.
Aprés la manip je clique sur Appliquer et la méssagerie
[...]

définitivement le
problème ??

Désactiver la fonction "analyse du courrier" de ton antivirus qui crée
ce tampon sur ta machine (127.0.0.1) pour y scanner le courrier
entrant. Si tu utilises Outlook Express 6 SP1 le scan du courrier
devient inutile. Par contre ne clique toujours pas sur n'importe quelle
pièce jointe sans l'analyser avant...

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.