problème serveur dhcp sous nt4

regis leloup
j ai une centaine de postes(95,nt,2000,xp) fonctionnant avec un serveur dhcp
nt4 sp6

depuis le debut de la semaine, la config dhcp de certain poste se met à zero
sans pouvoir la recuperer (reboot, ipconfig /renew, rien de fonctionne en
dhcp)

je suis obligé de leur attribuer une ip fixe pour les voir revenir avec
bonheur sur mon domaine.

si quelqu un connait ce phenomene et a en plus sa solution, je suis preneur
!!!!

merci

F. Dunoyer
regis leloup wrote:
[...]

Poster dans un news group adapté te permettrait peut être plus de

considération sur ton probleme
voir microsoft.public.fr.windowsnt
ou microsoft.public.fr.windows.server

sur ce bonne chance

regis leloup
merci chef :) mais ct deja fait...
et je pensais que pas mal de gens utilisant win2k server connaissaient un
peu nt4, le but de ce post etait d avoir le max de retour sur expérience.

"F. Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de
regis leloup wrote:
[...]

regis leloup
pour info moi j'ai redémarré le service dhcp (même si il indiquait qu'il
était en fonctionnement) et depuis tout refonctionne !!

"pat" a écrit dans le message de

Salut,

même sous w2k, le comportement du DHCP est parfois
bizarre : je viens d'avoir un pb avec mes postes sous DOS
6.22 (et oi ca existe encore...) qui ne voyaient plus le
DHCP, alors que les clients Windows (3.11, NT4, et W2k)
n'avaient pas de souci... et au momenbt ou l'on a commencé
a remettre les pc DOS en adresse fixe, ca s'est remis a
fonctionner sans qu'on sache pourquoi...

Courage.

Patrice