problème de serveur

Robert.Andreotta
Bonsoir les amis,
Mon serveur (outlook express 6) est pop modulonet. Or, depuis quelques =
jours il passe automatiqument sous le nom 'localhost", si bien que ma =
messagerie ne fonctionne plus, et je dois =E0 chaque fois proc=E9der =E0 =
une rectification.
Que faudrait-il faire pour =E9viter cet inconv=E9nient ? Qu'est-ce que =
ce localhost ?
Merci des bons conseils et bon week-end =E0 tous.
Je suis sous win XP.

Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonsoir les amis,

Bonjour,

Mon serveur (outlook express 6) est pop modulonet. Or, depuis
quelques jours il passe automatiqument sous le nom 'localhost", si
bien que ma messagerie ne fonctionne plus, et je dois à chaque fois
procéder à une rectification.
Que faudrait-il faire pour éviter cet inconvénient ? Qu'est-ce que ce
localhost ?

Localhost, c'est normalement 127.0.0.0 c'est-à-dire le PC lui-même, mais
bon, sorti de son contexte, ça n'a pas beaucoup de sens.

Décris un peu plus avant les symptômes de ton problème qu'on sache de quoi
tu parles et donne-nous le ou les messages d'erreurs complets et précis (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

Merci des bons conseils et bon week-end à tous.

Padkoi

Je suis sous win XP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski - MVP
Bonjour Luc,

Localhost, c'est normalement 127.0.0.0 c'est-à-dire le PC lui-même, mais

Lapsus Clavis ? ;o)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Localhost
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Aski - MVP a écrit...

Bonjour Luc,

Localhost, c'est normalement 127.0.0.0 c'est-à-dire le PC lui-même,
mais

Lapsus Clavis ? ;o)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Localhost

Oups ! Oui, 127.0.0.*1*