Probleme serveur Ole

SPGS
Bonjour

Dans une BDD j'ai un problème à la fermeture d'un formulaire.
J'ai le message suivant :
"Un probléme est survenu lors de la communication avec le serveur OLE.
Essayer d'effectuer une des opérations suivantes :
Assurez vous que vous etes connete au serveur de reseau sur lequel se
trouve le serveur OLE
Fermez le serveur OLE , relancez en dehors de MSAccess. Retentez ensuite
l'ope dans Access
Reinstallez le serveur OLE pour etre sur qu'il est inscrit."

Ma base comporte plusieurs formulaires mais le problème n'apparait qu'une
fois !
Je ne sais pas comment faire !!

Raymond
Bonjour.

Si tu as Norton antivirus, lis les pages:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q295/8/24.asp&NoWebContent=1
des fois que....
--
@+