Problème serveur TSE

Aucune réponse
sassou1031
Bonsoir,
j'ai réalisé la migration d'un serveur 2003 sur un nouveau serveur 2003, en le montant en serveur secondaire. La Migration de AD et Exchange s'est bien passée. Seur hic, j'ai un souci avec le TSE, le nouveau serveur cherche toujours l'ancien serveur TSE, j'ai désinstaller le role TSE puis réinstaller toujours pareil (plusieurs fois), utilisé ADSIEDIT.msc toujours pareil. Et il trouve pas un autre serveur m^émé en le forçant dans regedt. Maintenant je bloque, je n'ai plus d'idées, alors je m'en remets à vous.... Merci

Réponses