Probleme service "configuration sans fil"

LFMI
Bonjour,

Le service "configuration sans fil" de mon portable ASUS s'arrete
automatiquement au demarrage de la machine. Pourtant dans les "services" il
est activé en automatique. Je suis obligé de le demarrer manuellement.
Comment le mettre VRAIMENT en automatique.

Merci

A bientot

Gilles RONSIN
"LFMI" , le ven. 08 sept. 2006 18:10:30,
écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

Le service Wifi est désactivé lorsque l'outils livré avec la carte wifi
est lancé. (perso je préfère celui natif de Windows). Regarde parmis
les programmes lancés au démarrage s'il n'y a pas un gestionnaire non
MS.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search