Probleme service "configuration sans fil"

1 réponse
LFMI
Bonjour,

Le service "configuration sans fil" de mon portable ASUS s'arrete
automatiquement au demarrage de la machine. Pourtant dans les "services" il
est activé en automatique. Je suis obligé de le demarrer manuellement.
Comment le mettre VRAIMENT en automatique.

Merci

A bientot

1 réponse

Gilles RONSIN
"LFMI" , le ven. 08 sept. 2006 18:10:30,
écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

Le service "configuration sans fil" de mon portable ASUS s'arrete
automatiquement au demarrage de la machine. Pourtant dans les
"services" il est activé en automatique. Je suis obligé de le
demarrer manuellement. Comment le mettre VRAIMENT en automatique.

Le service Wifi est désactivé lorsque l'outils livré avec la carte wifi
est lancé. (perso je préfère celui natif de Windows). Regarde parmis
les programmes lancés au démarrage s'il n'y a pas un gestionnaire non
MS.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.