Problème service HTTP SSL ne peut pas démarrer

Laura
Bonjour,

Vous qui connaissez mieux WIN XP et les services que moi, pouvez-vous me
dire pourquoi j'ai souvent des plantages (dans Explorer, Mozilla, Outlook
express....).
Je suis allée voir dans les services, mais j'ai du mal à savoir ce qui doit
être activé ou pas...
Le service HTTP SSL ne peut pas démarrer, pourquoi et que faire pour cette
erreur ???

Merci pour votre aide.

Bonne journée !

Laura
2) Encore moi, j'ajoute un autre message d'erreur portant le n° 7023...
qu'est ce que c'est et que faire ???

Merci d'avance pour tout.

1) Bonjour,

[...]

andy
Coucou laura,

un debut de reponse ici pour l'erreur 7023
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;329441
et la
http://grouiiik.online.fr/astuces_winnt.html#7023

je pense que l'erreur http ssl doit etre plus ou moins liée... mais je n'en
suis pas sur

A+++

andy180

"Laura" a écrit dans le message de news:
42563f4b$0$14411$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Laura* :

[...]

Simple : pas besoin de ce service Mlle Laura !

Arrête-le en allant là:

Démarrer | exécuter | services.msc

Repère ce service , sélectionne-le, clic droit , arrêter et met-le en
manuel.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)