Problème de services Bluetooth

M.i.B
Salut à tous,
Je viens d'installer XP Pro à partir d'un cd incluant le Sp2. Les drivers
Bluetooth sont déjà dans le système donc pas besoin installer ceux fournis
avec le doogle BT. Mais il m'est impossible de voir les services disponible
sur ce pc à travers de mon PocketPC e800 car j'aimerai me connecter via
ActiveSync, pourtant je peux envoyer des fichiers à partir de l'explorateur
vers mon e800 ou mon p900.
Je n'avais aucun problème avec mon ancien système
Pouvez vous m'indiquer d'où peut venir ce problème je vous remercie
d'avance.

--
Merci d'enlever nopub à mon Mail pour me répondre...
I did not move !

JAB \(MVP\)
Bonjour,
installe ceux de Doogle BT et tu en auras le coeur net car il est possible
de ceux de XP ne soit que natifs et ne comntiennent pas toutes les fonctions

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
OaUd3rx$