Problème services windows

1 réponse
GO
Bonjour à tous. Connaissez vous ce problème?
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. La mémoire utilisée
par le Registre n'a pas été libérée. Cela est souvent dû à des services qui
s'exécutent sous un compte d'utilisateur ; essayez de configurer les services
pour qu'ils s'exécutent sous le compte LocalService ou NetworkService. Si ce
problème persiste, contactez votre administrateur. DÉTAIL - Ressources
système insuffisantes pour terminer le service demandé.

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *GO* :

Bonjour à tous. Connaissez vous ce problème?
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. La mémoire utilisée
par le Registre n'a pas été libérée. Cela est souvent dû à des services qui
s'exécutent sous un compte d'utilisateur ; essayez de configurer les services
pour qu'ils s'exécutent sous le compte LocalService ou NetworkService. Si ce
problème persiste, contactez votre administrateur. DÉTAIL - Ressources
système insuffisantes pour terminer le service demandé.

Solution chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r015

:)
--
Claude LaFrenière