Probleme setup MSSQL sur Windows 2003 sr2

Brigitte
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'installer MSSQL 200 sur Windows 2003 sr2 et j'ai ce
message :
NTVDM Hard error.
J'ai testé ce cd SQL sui s'installer parfaitement sur un Windows 2003 sr1.
Avez-vous une idée?

Merci

Bon week-end

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Avez vous installé autre chose avant de mettre ce CD ?

Avez-vous testé de lancer directement le fichier setup.exe du CD et non
l'autorun ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Brigitte
Exactement, j'ai essayé cela mais l'erreur est identique.

Merci

Brigitte

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

[...]