Probleme avec une shape

Zarf
Voici le problême. J'ai placé une shape rectangulaire sur ma Form et
maintenant je veux placer un label dedans. Le problème c que je n'ai pas
beaucoup d'espace et les lignes du haut et sur le côté sont coupé même si je
les place en avant plan. Est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci

François Picalausa
"Zarf" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour/soir,

Essaye la propriété backstyle à transparent.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr