Problème sharepoint dans sbs 2003

1 réponse
lulubass
Bonjour, est-il possible que des fichiers htm, endommage sharepoint à un
point que notre intranet ne fonctionne plus et el OWA aussi.
Plus moyen d'installer ou d'avoir un sbs qui fonctionne normalement.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour lulubass,

Bonjour, est-il possible que des fichiers htm, endommage sharepoint à un
point que notre intranet ne fonctionne plus et el OWA aussi.
Plus moyen d'installer ou d'avoir un sbs qui fonctionne normalement.

A priori, la seule relation qu'il y a entre sharepoint et OWA c'est
IIS, regarde de ce coté. Qu'as tu bricoler de ce coté ?

De plus je ne vois pas comment des fichiers ajoutés dans une
bibliothèque sharepoint pourraient modifier les sources sharepoint ...
à moins qu'il ne s'agisse de fichiers htm avec du javascript super
agressif et encore ... Note que tu peux accèder au contenu sharepoint
via un partage réseau pour supprimer ces fichiers htm.

@+lolo