problème sharepoint

1 réponse
Julien
Bonjour,

J'ai voulu installer sharepinte service 3.0... et j'ai pas du tout faire
correctement, du coup j'ai désinstaller le tout 20 et 3.0.. et j'aimerais
savoir la bonne méthode pour réinstaller sharepoint.
la version d'origine 2.0 est-elle nécessaire ?
si oui, comment réinstallé propremement, car ca n'a pas fonctionné...

merci pour votre aide.

julien

1 réponse

Jeff
On Thu, 28 Jun 2007 04:36:02 -0700, Julien
wrote:

Bonjour,

J'ai voulu installer sharepinte service 3.0... et j'ai pas du tout faire
correctement, du coup j'ai désinstaller le tout 20 et 3.0.. et j'aimerais
savoir la bonne méthode pour réinstaller sharepoint.
la version d'origine 2.0 est-elle nécessaire ?
si oui, comment réinstallé propremement, car ca n'a pas fonctionné...

merci pour votre aide.

julien

Bonjour,

WSS3.0 ne s'installe pas sans précautions sur SBS, et surtout pas en
remplacement de WSS 2.0 . Avez-vous suivi cette procédure?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
aafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&DisplayLang=en

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/