Problème sur le site allociné

3 réponses
flam07
Bonjour,

quand je vais sur le site allociné, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre tout le temps et qui me dit :

secure.allocine.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

J'en ai un peu marre car je vais souvent sur ce site et cela fait plusieurs mois que cela dure.

Je tourne sur windows 7 et j'ai la dernière version de firefox 14.0.1 si vous avez des idées je suis preneur car je n'ai rien trouvé sur le net

Merci

flam07

3 réponses

thierry SALARD
Le 27/08/2012 23:39, flam07 a écrit :
Bonjour,

quand je vais sur le site allociné, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre
tout le temps et qui me dit :

secure.allocine.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est
inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

J'en ai un peu marre car je vais souvent sur ce site et cela fait plusieurs mois
que cela dure.

Je tourne sur windows 7 et j'ai la dernière version de firefox 14.0.1 si vous
avez des idées je suis preneur car je n'ai rien trouvé sur le net

Merci

flam07

Avec la même configuration, je n'ai aucune fenêtre. Tu as dû un jour
accepter un certificat qui depuis est obsolète. Regarde dans tes
certificats et supprime-le.
Delta Ophiuchus
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 28/08/2012 09:07 :

Avec la même configuration, je n'ai aucune fenêtre.

Idem.

Tu as dû un jour
accepter un certificat qui depuis est obsolète. Regarde dans tes
certificats et supprime-le.

+1
Dans Firefox :
OutilsOptionsAvancéCertificats

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
flam07
Le lundi 27 Août 2012 à 23:38 par flam07 :
Bonjour,

quand je vais sur le site allociné, j'ai une fenêtre intempestive
qui s'ouvre tout le temps et qui me dit :

secure.allocine.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le
certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

J'en ai un peu marre car je vais souvent sur ce site et cela fait plusieurs
mois que cela dure.

Je tourne sur windows 7 et j'ai la dernière version de firefox 14.0.1 si
vous avez des idées je suis preneur car je n'ai rien trouvé sur
le net

Merci

flam07

Merci, mais j'avais déjà regardé. Je n'ai que le certificat pour payer mes impôts (direction générale des impôts). Le plus bizarre c'est que le problème apparaît uniquement sur ce site là...

A+