probléme de site

Le
bacchus
Je n'arrive plus a afficher ce site http://www.fdjeux.com/ que ce soit
avec mozilla firefox 0.8 slimbrowser ou opéra 7 version pub , soit j'ai
un problème de java soit c'est le site , si quelqu'un peu me dire si ça
passe ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Txo
Le #11095701
Si j'ai bien lu, le Mon, 05 Apr 2004 21:05:58 +0200, bacchus a bien
écrit :

[...]

Chez moi pas de problème avec Mozilla 1.6 sous linux et sans java.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous
bacchus wrote:
[...]

Pas de probleme avec Mozilla 1.6 et WXP
Essayer de supprimer le cache internet et recommencer
AD
Sergio
Le #11095651
bacchus a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

No problemo avec Firefox 0.8 sous XP...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
[...]

J'ai tout essayer mais toujours rien , le site se bloque et l'affichage
de la page avance qu octet par octet , je pense que j'ai un java qui
passe pas car le site a changé d'apparence .

Site : http://mesnews.no-ip.com
DROGER Jean-Paul
Le #11095551
bacchus a exposé le 06/04/2004 :
bacchus a pensé très fort :
?

J'ai tout essayer mais toujours rien , le site se bloque et l'affichage de la
page avance qu octet par octet , je pense que j'ai un java qui passe pas car
le site a changé d'apparence .

dans ce cas désinstaller tous les plugins java et les recharger et
vérifier l'installation!!
pour être sur de tout avoir j'ai mis un dossier java dans le dossier
plugin de mozilla!!
mais il peut aussi venir d'autre choses: firewall (je viens d'avoir une
c.. du même genre avec ZA pro, anti virus et je ne sais trop quoi).

answer me directly)
Daniel Daumas

bacchus a pensé très fort :

passe trés bien à 18H24. :-))
Bons surfs.
--

Daniel.
FCY-DAN LFAM

Site : http://mesnews.no-ip.com
bacchus
Le #11095271
MELMOTH vient de nous annoncer :
j'ai tout essayer mais toujours rien , le site se bloque et l'affichage
de la page avance qu octet par octet , je pense que j'ai un java qui
passe pas car le site a changé d'apparence .

Vérifie bien la configuration de ton pare-feu...

Melmoth - amateurdepompiers

Merci c'était outpost qui me filtrer un java et qui ralentissait le
tout , de plus il semble qu'il avait pris du plomb dans l'aile avec ce
que je lui fait subir . Donc une réinstallation +des régles de filtrage
toutes neuves on résolu le probléme , je n'aurais jammais cherché dans
cette diretion . :/

Site : http://mesnews.no-ip.com