problème site sécurisé

Mariemorgane
je m'adresse =E0 vous car malgr=E8 un essai de r=E9installation
de internet explorer 6, je ne parviens pas =E0 me connecter
aux sites s=E9curis=E9s, accessible gr=E2ce =E0 un mot de passe, y
compris messenger.

Demande urgente d'aide.

Merci d'avance

technicland
Mariemorgane nous a dit :
je m'adresse à vous car malgrè un essai de réinstallation
de internet explorer 6, je ne parviens pas à me connecter
aux sites sécurisés, accessible grâce à un mot de passe, y
compris messenger.

Bonjour
si tu es chez Free regardes dans Internet explorer dans outils / options
internet onglet connexion voir si tu n'a pas un proxy d'active
Laurent