probleme site web

xyphos
Bonjour j'ai un site web avec une authentification windows qui fonctionne
sur le serveur mais pas depuis un poste client.
Qu'est ce qui peut jouer sur la configuration ??
D'avance merci

jbongran
"xyphos" a écrit dans le
message de news:
Bonjour j'ai un site web avec une authentification windows qui fonctionne
sur le serveur mais pas depuis un poste client.
Qu'est ce qui peut jouer sur la configuration ??
D'avance merci

Regarder dans les options d'Internet Explorer, onglet sécurité, choisir la
zone concernée, personnaliser le niveau, Authentification utilisateur,
connexion, cocher une des deux premières case (en fonction de la zone)
Note: ce type d'authentification ne passe pas certains équipements tels que
des proxys...