Probléme SMTP

Philippe Pasquali
Bonjour
Sur un serveur Windows 2003 j'ai un compte mail qui fonctionnait à merveille
et depuis ~1 semaine voici le message renvoyé par Outlook express quant je
tente d'envoyer
un mail via ce compte :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Compte : 'localhost',
Serveur : 'localhost',
Protocole : SMTP,
Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

A priori, il n'a pas eu de modification sur cette machine
Au niveau réseau pur j'y accède parfaitement via mon bureau à distance
Ce compte reçois bien les mails et Outlook de ma station de travail les
récupère bien
Il n'y a pas d'exchange d'installé sur ce serveur uniquement SMTP/POP3

CONCLUSION : je suis bien embarrassé (pour rester poli...)

Philippe Pasquali
Dans la config express si je met
"Nom dns du serveur" ou "adesse ip" à la place de "localhost" j'ai le
message d'erreur suivant :

Reporting-MTA: dns;csd1029
Received-From-MTA: dns;csd1029
Arrival-Date: Mon, 28 Apr 2008 15:07:25 +0200
Final-Recipient: rfc822;
Action: failed

"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

vous pouvez regarder cet article :

813514 How to troubleshoot error messages that you receive when try to send
and receive e-mail in Outlook and in Outlook Express
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;813514

Aurélia

"Philippe Pasquali" wrote in message
[...]

Philippe Pasquali
Merci mais depuis j'ai utilisé une méthode expéditive.
1 - Sauvegarde compléte de IIS
2 - Arrêt dans IIS du serveur SMTP par défaut
3 - Création d'un nouveau serveur SMTP
et tout refonctionne
A priori, la config du SMTP "a été vérolé" et il repointait vers lui même
Merci quant même