probleme smtp

news sur club-internet
bonjour
j'heberge sur un ligne adsl classique(donc en ip dynamique)un serveur
exchange
le probleme est le suivant:lorque j'envois des mail depuis exchange vers
certain domaines il reste bloques dans la file d'attente exchange et ne
parviennent jalmais a leur destinataire,j'ai bien tente d'utiliser le smtp
par l'intermediaire du connecteur smtp de mon fai mais cela refuse de
fonctionner!peut etre je fais un mauvaise manip...
quelqu'un pourrait il m'aider?merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quel est le FAI?
Espères-tu recevoir des messages de réponses? En dynamique, ce n'est pas
gagné du tout.

Pour utiliser le SMTP du FAI, il faut souvent indiquer le login/password du
compte de messagerie dans le serveur virtuel SMTP.

Pour certains FAI (comme Free), il faut autoriser le SMTP sortant dans la
configuration sur le site web de Free (adsl.free.fr)!

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: