problème de smtp

3 réponses
stefane.gozlan
Depuis 1 mois je ne peux plus émettre de message.
il me demande un mot de passe ce qu'il ne faisait pas auparavant
les paramêtres de smtp <non-spécifié> alors que je les ai paramétré.

qui peut m'aider

stéfane

3 réponses

François
stefane.gozlan a écrit le 27.08.2007 22:31:
Depuis 1 mois je ne peux plus émettre de message.
il me demande un mot de passe ce qu'il ne faisait pas auparavant
les paramêtres de smtp <non-spécifié> alors que je les ai paramétré.

qui peut m'aider

C'est le smtp de Wanadoo ? Il faut lui donner le mot de passe de

l'adresse de messagerie principale, quelle que soit l'adresse utilisée.

--
François

Zavier
François nous écrivait :

stefane.gozlan a écrit le 27.08.2007 22:31:
Depuis 1 mois je ne peux plus émettre de message.
il me demande un mot de passe ce qu'il ne faisait pas auparavant
les paramêtres de smtp <non-spécifié> alors que je les ai paramétré.
C'est le smtp de Wanadoo ? Il faut lui donner le mot de passe de

l'adresse de messagerie principale, quelle que soit l'adresse utilisée.

Non non, le couple login/mdp de n'importe laquelle des adresses Orange
fait l'affaire.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Zavier
stefane.gozlan écrivait :

Depuis 1 mois je ne peux plus émettre de message.
il me demande un mot de passe ce qu'il ne faisait pas auparavant
les paramêtres de smtp <non-spécifié> alors que je les ai paramétré.

Quel SMTP ? Quel logiciel de courrier ? Un peu plus d'infos ? ;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.