Problème sur un SNAP server...

news.wanadoo.fr
Bonsoir,
Je possède un Quantum Snap Server série 1000 (le + petit) est le disque dur
(15 Go) ne démarre plus.
J'ai essayé de le remplacer par un disque dur de 30 Go mais le Snap ne le
reconnait pas...
Y-a-t'il un "truc ou astuce" pour que cela fonctionne ?

Merci pour vos réponses

FG

Nick
Le disque d'un snap server doit etre de la meme marque et contenir le
systeme d'exploitation du snap.

Nicolas