Problème - SNMP non désiré

BEERENS Lionel
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec un serveur d'impression Win2003 qui envoie
toute les 10-15 sec des broadcast SNMP.

Le problème est que des requêtes partent sur un switch et tentent une
connexion.

J'ai récement installé les drivers d'une nouvelle imprimante sur le serveur,
mais j'ai désactivé le SNMP dans propriétés du driver de l'imprimante. Rien à
faire cela continue.

Je précise que le service SNMP n'est pas installé sur le serveur.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil à me donner ?

Merci d'avance.

BEERENS Lionel
Au cas quelqu'un serait intéressé, il s'agissait d'un driver d'une ancienne
imprimante HP non désinstallée. C'est pour cela qu'il broadcastait ainsi.

Le problème est donc réglé.