probleme software update service

Jacques DELMAS
Mes postes clients continus à charher les mise à jour sur internet alor que
j'ai installé le serveur et que je l'ai mi à jour

Sos

Jacques DELMAS

DL
as tu appliqué une GPO pour les clients SUS ?

sur ton DC SUS apres l'install il a installer un fichier ADM pour les GPO

tu appliques cette GPO sur tes postes clients

david