probleme software update services

9 réponses
plomkiolki
bonjour,
j'essaie actuellement le logiciel de microsoft software update services.
ce logiciel permet d'avoir en local un serveur d'update microsoft.
malheureusement il me semble que ce serveur ne se synchronise avec le
serveur microsoft que pour les mises a jour critiques.
quelqu'un est il au courant de cela et si c'est le cas comment peut on faire
pour avoir toutes les mises du serveur microsoft?
merci d'avance

9 réponses

-=lolol=-
Salut plomkiolki,

personne n'a une petite idée à ce propos??

notons que d'ici le 11/09/2004 tu auras surement une réponse ...

mets ton horloge à l'heure pour éviter d'agacer tout le monde ... il est
possible que peu de gens n'ai lu ton poste

cordialement
@+lolo

plomkiolki
désolé ct une teknik pour me débarasser d'un virus...
"-=lolol=-" a écrit dans le message news:
Oc5$
Salut plomkiolki,

personne n'a une petite idée à ce propos??

notons que d'ici le 11/09/2004 tu auras surement une réponse ...

mets ton horloge à l'heure pour éviter d'agacer tout le monde ... il est
possible que peu de gens n'ai lu ton poste

cordialement
@+lolo

Julien Malghem
Bonjour,

Tu trouveras à l'adresse ci-dessous toutes les informations pour administrer
correctement ton serveur SUS.

http://www.microsoft.com/france/securite/outils/sus.asp

Cdlt,
Julien

"plomkiolki" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
j'essaie actuellement le logiciel de microsoft software update services.
ce logiciel permet d'avoir en local un serveur d'update microsoft.
malheureusement il me semble que ce serveur ne se synchronise avec le
serveur microsoft que pour les mises a jour critiques.
quelqu'un est il au courant de cela et si c'est le cas comment peut on
faire

pour avoir toutes les mises du serveur microsoft?
merci d'avance

dominique
y a un truc qui marche bien , ca s'appelle un anti-virus.

"plomkiolki" a écrit dans le message de
news:%
désolé ct une teknik pour me débarasser d'un virus...
"-=lolol=-" a écrit dans le message news:
Oc5$
Salut plomkiolki,

personne n'a une petite idée à ce propos??

notons que d'ici le 11/09/2004 tu auras surement une réponse ...

mets ton horloge à l'heure pour éviter d'agacer tout le monde ... il est
possible que peu de gens n'ai lu ton poste

cordialement
@+lolo

Maurice POLARD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Steeve Gagnon
Effectivement !

Si je ne me trompe pas, ce "post" va être en tête de liste pendant un an.
C'est ça ?

Steeve
--

"Maurice POLARD" a écrit dans le message de
news:
"plomkiolki" a écrit dans le message de news:
#

désolé ct une teknik pour me débarasser d'un virus...
"-=lolol=-" a écrit dans le message news:
Oc5$
Salut plomkiolki,

personne n'a une petite idée à ce propos??

notons que d'ici le 11/09/2004 tu auras surement une réponse ...

mets ton horloge à l'heure pour éviter d'agacer tout le monde ... il
est

possible que peu de gens n'ai lu ton poste

cordialement
@+lolo

Technique débile qui m' a suffisamment agacé pour que je ne daigne pas te

repondre !

Dédé
Salut Steeve !

mouais ;-(

Mais je pense qu'un MVP pourra effacer ce post d'ici quelques jours histoire
de mettre tout ça à jour ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Steeve Gagnon" a écrit dans le message de
news:
Effectivement !

Si je ne me trompe pas, ce "post" va être en tête de liste pendant un an.
C'est ça ?

Steeve
--

"Maurice POLARD" a écrit dans le message
de

news:
"plomkiolki" a écrit dans le message de news:
#

désolé ct une teknik pour me débarasser d'un virus...
"-=lolol=-" a écrit dans le message news:
Oc5$
Salut plomkiolki,

personne n'a une petite idée à ce propos??

notons que d'ici le 11/09/2004 tu auras surement une réponse ...

mets ton horloge à l'heure pour éviter d'agacer tout le monde ... il
est

possible que peu de gens n'ai lu ton poste

cordialement
@+lolo

Technique débile qui m' a suffisamment agacé pour que je ne daigne pas

te

repondre !

Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

SUS est le logiciel gratuit de gestion du déploiement des correctifs de
sécurité de Microsoft. Il permet aujourd'hui (dans sa version 1.0SP1)
d'héberger dans votre intranet un serveur avec les mises à jour de sécurité,
les mises à jour critiques et les Service Packs de Windows.
Les autres types de mise à jour : fonctionnalités nouvelles, pilotes de
périphériques... ne sont pas disponibles.

--
Cordialement,
cyrilv
3 étapes pour protéger votre PC :
http://microsoft.com/france/securite/protection

"plomkiolki" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
j'essaie actuellement le logiciel de microsoft software update services.
ce logiciel permet d'avoir en local un serveur d'update microsoft.
malheureusement il me semble que ce serveur ne se synchronise avec le
serveur microsoft que pour les mises a jour critiques.
quelqu'un est il au courant de cela et si c'est le cas comment peut on
faire

pour avoir toutes les mises du serveur microsoft?
merci d'avance

plomkiolki
personne n'a une petite idée à ce propos??
"plomkiolki" a écrit dans le message news:
#
bonjour,
j'essaie actuellement le logiciel de microsoft software update services.
ce logiciel permet d'avoir en local un serveur d'update microsoft.
malheureusement il me semble que ce serveur ne se synchronise avec le
serveur microsoft que pour les mises a jour critiques.
quelqu'un est il au courant de cela et si c'est le cas comment peut on
faire

pour avoir toutes les mises du serveur microsoft?
merci d'avance