Problème solde négatif PayPal

Math15
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon solde PayPal est négatif, sans avoir effectué d'achat ou quoi que ce soit, et lorsque je vais dans mon historique aucune traces concernant un soit disant solde négatif.
J'ai contacté PayPal plus de 5 fois sans avoir aucune réponse d'un conseiller. Et hier j'ai reçu une lettre de leur société de recouvrement "paiement-cfr" mais après plusieurs recherche j'ai trouvé qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils harcèlent juste. Est-ce vrai ? Je ne compte pas payer un montant dont je n'ai pas était l'acteur, qui est un montant de 29,39 euros.
Merci de bien vouloir m'aider.

invalid
Le Thu, 13 Jun 2019 06:00:00 -0500, Math15
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
[...]

Paypal conserve un historique à peu près complet de toutes les
transactions. Il faut un peu chercher toutefois. On peut sortir tout
l'historique d'une année dans un fichier CSV, le relire avec un
tableur et examiner la colonne Solde qui permettra de voir quelle
transaction l'a rendue négative.