Probleme de soldes

Mumbay
Je n'arrive plus a telecharger via Money mes releves de compte courant et de
carte CB a debit diff. Le mois dernier ca marchait.
Tout a l'air de se passer correctement : connexion.. votre appel a abouti.
Dans colonne a gauche, il y a bien la date et l'heure a jour, mais le solde du
compte courant est correct mais elements a examiner (0).
Pour les CB, le solde est 0,00. J'ai quand meme pu les telecharger depuis e-cl
mais le solde reste toujours a 0.
?????
Mumbay
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

julien sidot
bonjour,
vérifier que l'extension OFX ou QIF est bien associer à l'exécutable
mnyimprt.exe.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Mumbay" a écrit dans le message de news:

[...]

Mumbay
Ce matin, le telechargement automatique du compte courant est ok mais pour les
CB rien alors que sur le site bancaire il y a bien un nouveau debit. Je
telecharge donc manuellement vers money et l'operation est bien prise en compte
mais dans Money, le solde bancaire reste a zero et le solde local est a jour.
Apparemment, tout est bien parametre (aide par les vos posts) mais je ne sais
plus comment faire.
Merci
Mumbay

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Mumbay
Bonjours,
Je n'arrive toujours pas a telecharger mes releves CB dpuis Money.
Ce matin, j'ai ete encore oblige de le faire a partir de e-cl, mais le solde
bancaire est toujours a zero;
J'ai fait une reparation msmoney.exe -s mais pas d'effet.
Je precise aussi que j'ai relu les precedents posts traitant des problemes de
telechargements et de CB.
Aidez-moi SVP
Merci et A+
Mumbay
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
CFrofro
Bonsoir
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu des soucis de PC et je
ne retrouvais pas ce post.
Comme je l'ai déjà indiqué ici plusieurs fois, cela se produit quand on
télécharge tous les jours.

Une facture CB faite le 1er passe sur le compte le 3. Elle sera visible au
téléchargement le 4 mais datée du 1er.
En cas de téléchargement le 2 ou le 3, aucune facture n'est dispo. Lors du
téléchargement suivant, le 4 ou plus tard, le systeme considère que la
facture du 1er a déjà été téléchargée le 2 ou le 3.

En outre, les téléchargements à partir d'un fichier OFX ne permettent pas de
mettre à jour le solde bancaire pour un rapprochement.
Ce rapprochement sera à réaliser uniquement en fin de mois lors du paiement
mensuel.

Pour info, en espacant les téléchargements, tu récupéreras plus d'opérations
CB... mais elles sont notées en F pour leur montant en Euro (une facture de
100 Euros est notée 100 F ; il suffit de changer la devise dans l'opération
pour corriger). En revanche, les téléchargements de fichier OFX pour import
(donc via e-cl) sont bien en Euro total.

Le CL est au courant et fera un jour sans doute la modif.

Pour terminer, le 1er novembre, les factures CB se téléchargeront dans le
compte chèque; pour le bon montant, mais la encore avec la devise F... Mais
là, cela permet de repérer les opérations CB, soit pour les supprimer, soit
pour les déplacer vers le compte CB (dans cette opération, la devise se
change toute seule au passage du compte chèque au compte Carte !).
Voili voilà.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Mumbay wrote:
> [...]
Mumbay
Merci CFrodo, effectivement, le premier mois quand j'ai pu telecharger mes
releves CB j'avais trouve bizare les soldes pour finalement m'apercevoir que le
releve etait en F.
Je vais suivre ton conseil et espacer mes telechargements de 4 j au lieu de 1
comme je le faisais.
Merci encore
A+
Mumbay

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
CFrofro
Bonsoir
Il faut bien etre conscient que quel que soit l'intervalle entre deux
téléchargements, il y aura fatalement des opérations non récupérées ! Sauf
si cela fait 4 ou 5 jours que tu n'as pas utilisé ta CB.
Mais tu récupereras tout en fin de mois sur le compte chèque. Et là il te
suffira de déplacer les factures dans le compte CB pour récuperer les
opérations manquantes (avec conversion en E sans rien faire !)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro