Problème solutionné.

Stéphane
Bonjour,

Depuis un petit moment, quand j'envoyais des mails assez volumineux (à
partir de 1 Mo), Outlook pouvait mettre 2 ou 3 heures pour les envoyer et
hier, j'ai voulu tester avec Outlook Express, c'était pas mieux et même
bloquant (messages d'erreur...).

Etant en Haut Débit, j'aurais pu dénoncer, à tort, mon FAI mais j'ai repensé
à ce qui m'avait été dit par l'un des MVPistes de ce NewsGroup mais que je
n'avais jamais mis en application jusque-là.

J'ai désactivé les boucliers mails et Outlook de mon anti-virus (je ne suis
pas non plus du genre à cliquouiller sur n'importe quelles pièces jointes,
alors...) mais pas les autres protections, biensûr et là, Ô Miracle, ça
marche, mon mail a été envoyé à une vitesse vertigineuse sans message
d'erreur.

Mon anti-virus est Avast.

Voilà, j'espère que cette expérience pourra aider d'autres personnes.

Bon week-end.

Bonjour à tous !

"Luc" a écrit

Apparemment, la limite est descendue à 100 Mo sauf en passant par une
option

payante.
https://www.yousendit.com/whyyousendit.php

Cependant, j'ai essayé de lancer l'envoi d'un fichier de 700 Mo, pour
voir. Le transfert est parti. Mon débit en upload étant faible, je l'ai
stoppé. Je ne sais donc pas si ça peut aller ainsi à son terme ou si on
est prévenu plus tard de l'impossibilité de dépasser les 100 Mo.

Si quelqu'un a fait l'essai........

Effectivement c'est devenu payant pour plus de 100 Mo ;-(

à noter que le matin même, je l'avais utilisé sur un NG suisse pour un
fichier de ~270 Mo ----» le lien est resté actif 24 heures ... mais à ce
jour, impossible de réitérer ...le transfert commence et n'en finit pas ...

Pourvu que www.cjoint.com/ ne ns fasse pas le même coup !!

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39352238,00.htm

Bon Dimanche à tous !

j'écrivais il y a peu :

">>> Aucazoù un jour ça coincerait, pour les envois "lourds" tu as des
solutions gratuites dont le fameux YouSendIt qui accepte jusqu'à 1 Go
;-)
http://www.yousendit.com/

[ mais hic ;-( payant après 100 Mo ] donc on peut *encore* se rabattre sur
:

http://www.badongo.com/ 1Go max

en attendant que lui aussi devienne payant :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1692.htm

1 2