probleme son avec carte mere MSI 848p neo avec jeux...

1 réponse
Leon
Bonsoir,
un pote a acheté une bécane a base de carte mere msi 848p neo-s, une carte video
radeon 9200 se, 512 mo de ddr, et xp pro comme os.

lorqu'il veut jouer avec des jeux (telechargés), le son est pourri et le jeux
apparement se ralenti ou ne fonctionne pas bien. Le probleme ne survient pas
lorsqu'il lit des films dvd sur l'ordi.

Auparavant il les faisait tourner sur une becane fontionnant sous 98 se, et tout
allait bien.

Est ce que le circuit son de cette carte (Carte audio Intel 82801EB ICH5 -
AC'97 Audio Controller ) a ou aurait quelques lacunes ou sensibilités vis a vis
de ce types de programmes...???

Merci d'avance et je vous souhaites à tous, ainsi qu'a vos familles, une très
bonne année 2004.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

JE
"Leon" a écrit dans le message de news:

Est ce que le circuit son de cette carte (Carte audio Intel 82801EB
ICH5 -

AC'97 Audio Controller ) a ou aurait quelques lacunes ou sensibilités vis
a vis

de ce types de programmes...???

Les drivers de la carte mère ont été installés ?

Si oui, il y a peut-ètre un driver spécifique pour Win XP Pro ?

Apparemment, le 82801EB ICH5 est un composant du chipset I865PE...

Chez MSI, ils précisent : " AC'97 link controller integrated in ICH5. 6
channels software audio codec ALC655."

En cherchant un driver pour ALC655, on trouve " REALTEK Sound Card ALC655
A3.52 Driver - Sound Card driver "

Peut-être en installant ce driver ???

Voilà.. En fait je ne sais pas que conseiller, désolé ... ;-)

Merci d'avance et je vous souhaites à tous, ainsi qu'a vos familles, une
très

bonne année 2004.

Merci et meilleurs voeux aussi.

À +

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/04