Problème de son avec un Dual-S

9 réponses
mlanique
Bonjour,

Je suis abonn=E9 =E0 canalsat via dual-S. Depuis quelques temps, je
remarque des coupures de son. J'ai donc chang=E9 mon d=E9codeur =E0 deux
reprises et rien n'avait chang=E9 jusqu'=E0 aujourd'hui. Ce matin,
j'allume mon d=E9codeur et je remarque qu'il n'y a plus de son. Que
faire?

Merci de votre aide.

Amicalement

Mickael

9 réponses

matthieu
mlanique a écrit :
Bonjour,

Je suis abonné à canalsat via dual-S. Depuis quelques temps, je
remarque des coupures de son. J'ai donc changé mon décodeur à deux
reprises et rien n'avait changé jusqu'à aujourd'hui. Ce matin,
j'allume mon décodeur et je remarque qu'il n'y a plus de son. Que
faire?

Merci de votre aide.

Amicalement

Mickael

Et bien , tu es un acharné du dual-s ....

si tu es branché en péritel, vérifies que tes câbles ne soient pas à
moitié mort.

Sinon rechangement du bouzin, tu appels le service client canal, tu
exiges d'avoir un geste commercial significatif, comme par exemple
d'avoir un cube à tarif trés doux.
mlanique
Merci de votre réponse. Ca vaut vraiment le coup le cube?

Amicalement

Mickael

On 5 août, 15:31, matthieu wrote:
mlanique a écrit :

> Bonjour,

> Je suis abonné à canalsat via dual-S. Depuis quelques temps, je
> remarque des coupures de son. J'ai donc changé mon décodeur à deu x
> reprises et rien n'avait changé jusqu'à aujourd'hui. Ce matin,
> j'allume mon décodeur et je remarque qu'il n'y a plus de son. Que
> faire?

> Merci de votre aide.

> Amicalement

> Mickael

Et bien , tu es un acharné du dual-s ....

si tu es branché en péritel, vérifies que tes câbles ne soient pa s à
moitié mort.

Sinon rechangement du bouzin, tu appels le service client canal, tu
exiges d'avoir un geste commercial significatif, comme par exemple
d'avoir un cube à tarif trés doux.

Jean-Jean
En réponse à *mlanique* s'exprimant dans :
<news:
Merci de votre réponse. Ca vaut vraiment le coup le cube?

<snip>

Pour te faire une opinion sur le Cube :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)899729

Personnellement, je ne suis pas chaud pour prendre le Cube
je préfère le Dual-S.
Mais, c'est toi qui vois ; alors, bonne lecture.
--
slt :-(*) Jean
les pipoux
mlanique a écrit :
Merci de votre réponse. Ca vaut vraiment le coup le cube?

Amicalement

Mickael

On 5 août, 15:31, matthieu wrote:
mlanique a écrit :

Bonjour,
Je suis abonné à canalsat via dual-S. Depuis quelques temps, je
remarque des coupures de son. J'ai donc changé mon décodeur à deux
reprises et rien n'avait changé jusqu'à aujourd'hui. Ce matin,
j'allume mon décodeur et je remarque qu'il n'y a plus de son. Que
faire?
Merci de votre aide.
Amicalement
Mickael

Et bien , tu es un acharné du dual-s ....

si tu es branché en péritel, vérifies que tes câbles ne soient pas à
moitié mort.

Sinon rechangement du bouzin, tu appels le service client canal, tu
exiges d'avoir un geste commercial significatif, comme par exemple
d'avoir un cube à tarif trés doux.

Le cube, c'est génial. Une seule télécommande, l'enregistrement HD,le
différé, la pause du direct. et tout ça gratos pendant un an.
Tu appelle le service client, tu dis que ca fait longtemps que t'es
abonné et que tu vas résilier par ce que t'es déçu, que tu paye pour du
sport dont tu n'as rien à foutre, ... et ils te proposent au départ 5
euros de réduc.

Tu dis que ce n'est pas assez, le premier conseiller t'en passe un
second, auquel tu recommence ton speech, et là, tu as une offre : le
cube avec hd et enregistrement hd pour 41 euros au lieu de 51. autrement
dis le cube et toutes ses fonctionnalités gratos pendant un an.
cmoileena
"Jean-Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a79a243$0$8028$
En réponse à *mlanique* s'exprimant dans :
<news:
Merci de votre réponse. Ca vaut vraiment le coup le cube?

<snip>

Pour te faire une opinion sur le Cube :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)899729

Personnellement, je ne suis pas chaud pour prendre le Cube
je préfère le Dual-S.
Mais, c'est toi qui vois ; alors, bonne lecture.
--
slt :-(*) Jean

Pas d'accord le cube marche au poil ! Perso je garde mon dual s a cause des
enregistrements effectués ! De nombreux pixar ou autres disney en HD ! Ma
fille me tuerai si elle les avait plus !
matthieu
cmoileena a écrit :

"Jean-Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a79a243$0$8028$
En réponse à *mlanique* s'exprimant dans :
<news:
Merci de votre réponse. Ca vaut vraiment le coup le cube?

<snip>

Pour te faire une opinion sur le Cube :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)899729

Personnellement, je ne suis pas chaud pour prendre le Cube
je préfère le Dual-S.
Mais, c'est toi qui vois ; alors, bonne lecture.
--
slt :-(*) Jean

Pas d'accord le cube marche au poil ! Perso je garde mon dual s a cause
des enregistrements effectués ! De nombreux pixar ou autres disney en HD
! Ma fille me tuerai si elle les avait plus !

torrent et emule sont là pour récupérer ces films en vrai hd

sinon l'achat en blu ray de ces titres ne serait-ils pas plus rentable
que de conserver la loc du dual ?
cmoileena
"matthieu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a7a01cb$0$19726$

torrent et emule sont là pour récupérer ces films en vrai hd

Torrent est pour moi une solution de secours pour voir des series a l'avance

sinon l'achat en blu ray de ces titres ne serait-ils pas plus rentable que
de conserver la loc du dual ?

C'est ce que je fais petit a petit quand je les trouve dans les 15 euros
Elastoc
"les pipoux"

Le cube, c'est génial. Une seule télécommande, l'enregistrement HD,le
différé, la pause du direct. et tout ça gratos pendant un an.
Tu appelle le service client, tu dis que ca fait longtemps que t'es abonné
et que tu vas résilier par ce que t'es déçu, que tu paye pour du sport
dont tu n'as rien à foutre, ... et ils te proposent au départ 5 euros de
réduc.

T'es tu posé la question de la fiabilité du DD du cube ?
Taux de retour avec données perdues: 25% des nouveaux clients ...
C'est un sacré début, et impossible de sauvegarder sur un autre DD externe
si ce dernier n'a pas le formatage spécifique.
Jolie arnaque ! Le cube restera où il est pour moi tant qu'il sera
impossible de brancher n'importe quel DD externe.

http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/communication_et_internet/gare_aux_arnaques_de_canalsat

A titre d'info la DGCCRF possède une antenne spécial réservée à Canalsat qui
est jugé comme l'entreprise française la plus déficiente
et la plus attaquée en justice par les particuliers.
Comment tolérer dans le système actuel une entreprise qui a un monopole
absolu ?

Je vous pose la question ?
--
Elastoc
mlanique
On 5 août, 17:18, les pipoux wrote:
mlanique a écrit :

> Merci de votre réponse. Ca vaut vraiment le coup le cube?

> Amicalement

> Mickael

> On 5 août, 15:31, matthieu wrote:
>> mlanique a écrit :

>>> Bonjour,
>>> Je suis abonné à canalsat via dual-S. Depuis quelques temps, je
>>> remarque des coupures de son. J'ai donc changé mon décodeur à d eux
>>> reprises et rien n'avait changé jusqu'à aujourd'hui. Ce matin,
>>> j'allume mon décodeur et je remarque qu'il n'y a plus de son. Que
>>> faire?
>>> Merci de votre aide.
>>> Amicalement
>>> Mickael
>> Et bien , tu es un acharné du dual-s ....

>> si tu es branché en péritel, vérifies que tes câbles ne soient pas à
>> moitié mort.

>> Sinon rechangement du bouzin, tu appels le service client canal, tu
>> exiges d'avoir un geste commercial significatif, comme par exemple
>> d'avoir un cube à tarif trés doux.

Le cube, c'est génial. Une seule télécommande, l'enregistrement HD, le
différé, la pause du direct. et tout ça gratos pendant un an.
Tu appelle le service client, tu dis que ca fait longtemps que t'es
abonné et que tu vas résilier par ce que t'es déçu, que tu paye p our du
sport dont tu n'as rien à foutre, ... et ils te proposent au départ 5
euros de réduc.

Tu dis que ce n'est pas assez, le premier conseiller t'en passe un
second, auquel tu recommence ton speech, et là, tu as une offre : le
cube avec hd et enregistrement hd pour 41 euros au lieu de 51. autrement
dis le cube et toutes ses fonctionnalités gratos pendant  un an.

Je confirme. Je suis passé au cube et je n'ai plus aucun problème. Je
suis devenu accro au cube.

Amicalement

Mickael