probleme son avec mandrake 10.0

2 réponses
touriste
Bonjour

j'ai une carte sound blaster en ISA

lorsque je fais un sndconfig pour l installer, tout marche, j entend
l'echantillon et il m'ecrit mon modules.conf
seulement, le probleme c'est que ma console ne reviens pas au prompt et
reste bloqué, je doit faire un Ctrl C pour arreter sndconfig et toujours
pas de son sur le PC (malgres que l echantillon de sndconfig soit entendu)

en editant le modules.config, voila ce que j'ai :

probeall usb-interface usb-uhci
probeall scsi_hostadapter sym53c8xx imm ppa
options bttv radio=0 gbuffers=4
alias sound-slot-0 sb
options sound dmabuf=1
options opl3 io=0x388
alias synth0 awe_wave
post-install awe_wave /bin/sfxload /etc/midi/GU11-ROM.SF2
options sb io=0x280 irq=7 dma=3 dma16=7 mpu_io=0x330

quelqu'un pourrait il m'eclairer sur mon probleme ?
et eventuellement me dire ce que signifie la ligne "post-install" car je
ne sais pas ce que ca veux dire

Merci

ps : vous aurez deviné je pense que je suis nb mais je m accroche lol

2 réponses

no_spam
On Fri, 02 Apr 2004 12:36:22 +0200, touriste wrote:

Bonjour

j'ai une carte sound blaster en ISA

...

et eventuellement me dire ce que signifie la ligne "post-install" car je
ne sais pas ce que ca veux dire

Hum, Google a la réponse, rubrique:
modules linux post-install
Bon: comme son nom l'indique, c'est une commande executée après
l'instalation du driver.

touriste
On Fri, 02 Apr 2004 12:36:22 +0200, touriste wrote:

Bonjour

j'ai une carte sound blaster en ISA

...

et eventuellement me dire ce que signifie la ligne "post-install" car je
ne sais pas ce que ca veux dire

Hum, Google a la réponse, rubrique:
modules linux post-install
Bon: comme son nom l'indique, c'est une commande executée après
l'instalation du driver.

ben... c'est ce que j ai fait, mais il connais pas la commande :s