Probleme de son avec Realtek AC97 intergrer.

vemon
Bonjour,
Voila , j'ai un ordinateur HP Pavilion a 1407.fr et j'ai un problème avec le son ( Realtek AC97 )
Le son grésil sur certain vidéo et sur certain musique.
Je suis aller sur la gestion du son et quand je fais les branchements, il me dit ceci : il se peut que les périphéries audio ne soient pas connectés correctement.Veuillez vous rapporter a la connexion correcte.
alors que tous mes branchements sont bien connecté et je l'ai désinstaller pour le réinstaller mais toujours au même points et même changer les modes de canaux et rien .

J'espère que quelqu'un pourrai m'aider , merci !!

Azo4
> Le son grésil

normal , c'est l'hiver ;o)

trêve! ce n'est qu'un chipset son...
s'il te dit que les connexions ne sont pas bonnes, ça peut signifier aussi
que le matériel (hauts-parleurs?) n'est pas adapté...

sur certain vidéo et sur certain musique

faudrait aussi essayer de catégoriser...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows