Problème son avec vista

Norby
Bonjour, je vien d'installer windows vista home premium sur mon portable et
j'ai un problème je n'ai plus de son, j'ai installé le cd de reinstallation
des pilotes, télécharger sur le site hp les pilotes mais rien à faire vista
ne veut pas les prendre. Hp ne peut rien faire et j'aimerai savoir si
quelqu'un aurait un tuyau à me filer pour résoudre mon problème

env ous remerciant d'avance
cordialement norman