Problème son avec vista

1 réponse
Norby
Bonjour, je vien d'installer windows vista home premium sur mon portable et
j'ai un problème je n'ai plus de son, j'ai installé le cd de reinstallation
des pilotes, télécharger sur le site hp les pilotes mais rien à faire vista
ne veut pas les prendre. Hp ne peut rien faire et j'aimerai savoir si
quelqu'un aurait un tuyau à me filer pour résoudre mon problème

env ous remerciant d'avance
cordialement norman

1 réponse

faysse olivier
c'est quoi comme carte ou chipset qui tu as

"Norby" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je vien d'installer windows vista home premium sur mon portable
et
j'ai un problème je n'ai plus de son, j'ai installé le cd de
reinstallation
des pilotes, télécharger sur le site hp les pilotes mais rien à faire
vista
ne veut pas les prendre. Hp ne peut rien faire et j'aimerai savoir si
quelqu'un aurait un tuyau à me filer pour résoudre mon problème

env ous remerciant d'avance
cordialement norman