Problème de son sur une carte intégrée Audigy Advanced HD

1 réponse
Jonas
Bonjour,
J'ai acheté un Bell Dimension 5150C avec cette carte son intégrée.
Quand je veux écouter des disques noirs vinyle je n'ai pas de son (cela
fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur).
Il y a aussi un système Sigmatel qui sert à je ne sais quoi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
P.S. : j'ai aussi un problème de ce type avec Skype (mon correspondant ne
m'entend pas).

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vérifies [Panneau de config] ==> [Sons, Voix et Périphériques]
==> [Sons et Périphériques] ==> onglet [Volume] ==> bouton
[Paramètres avancés] que le curseur [Line In] ne soit pas coché
[Muet]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jonas" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai acheté un Bell Dimension 5150C avec cette carte son
intégrée.
Quand je veux écouter des disques noirs vinyle je n'ai pas de
son (cela
fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur).
Il y a aussi un système Sigmatel qui sert à je ne sais quoi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
P.S. : j'ai aussi un problème de ce type avec Skype (mon
correspondant ne
m'entend pas).