Problème son casque micro

perlimpinpin
Bonjour,
Je mets un casque sur la prise à côté de mon lecteur cd et je n'obtiens
aucun son.
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Mon casque marche sur d'autres micros.
Merci de m'indiquer si c'est un problème de paramétrage (tous mes périph
sons sont activés) ou de câble.
Je suis sous XP.
perlimp.

perlimpinpin
Ce doit être un peu trop compliqué pour toi !
Continue ta marche dans le désert !
Bon vent !!!

Bravo John voila qui est dit, ça devient pénible de prêcher dans le
désert...
JB

perlimpinpin
.

Ecoute ce que l'on te dit sera un bon debut. Si tu veux ecouter un CD
via le

panneau avant de ton lecteur de CD Rom il faut demarrer le CD à partir du
bouton prévu sur le lecteur et regler le volume de sortie au moyen da la
molette sur le lecteur de CD-Rom prévu à cet effet.

C'est ce que j'ai fait mille fois.
Qu'est-ce qui fait tourner le disque en lecture alors un log de toute façon
?
Je vais voir côté paramétrage logiciel windows média player et aurtes.

Si tu veux lire les CDs à partir de ton ordinateur il faut que la prise
casque soit branché dans la prise de sortie adequat de la carte son à
l'arrière de ton ordi et dans ce cas là tu regles la volume au moyen du
panneau de reglage de ton ordi, normalement disponible via le petit
hait-parleur dans le coin bas-droit de ton ordi.

Je ne suis pas idiot, je ne passe pas par ma carte son je l'ai compris et
déjhà dit.

Je vous ferai part de ma découverte si un jour je pige.
Merci de vos réponses.
Dommage pas de résultat.
Perlimp.

jbg34
Dis c'est toi qui est dans la m.....
On cherche à t'aider et c'est tout sauf facile .......vu ton
niveau.................!!!!!!!!!!!
Il reste la possibilité que ton lecteur soit en rade et là nous n'y
pourrons mais...
JB
"perlimpinpin" a écrit dans le message de
[...]

John of Aix
"perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
c5r8oi$qt3$

Je ne suis pas idiot, je ne passe pas par ma carte son je l'ai compris et
déjhà dit.

Dans ce cas là, si tu as reglé le volume sur le lecteur et que tu n'as
toujours
rien, le lecteur est nase.

1 2