problème son et contrôleur usb

natacha
depuis restauration du syst=E8me =E0 cause d'un virus je n'ai=20
plus de son et probl=E8me avec un contr=F4kleur de bus usb?=20
malgr=E9 avoir t=E9l=E9charg=E9 le pilote carte son on me dit=20
code erreur 10 pas de son etc;;; je d=E9prime...

rolling
depuis restauration du système à cause d'un virus je n'ai
plus de son et problème avec un contrôkleur de bus usb?
malgré avoir téléchargé le pilote carte son on me dit
code erreur 10 pas de son etc;;; je déprime...

Si c'est une carte son intégrée à la CM, il faut que tu installes les
pilotes pour ta carte-mère fournis normalement avec. Le bundle comprend
le plus souvent les pilotes du chipset (mémoire, USB, IDE etc) et les
pilotes pour le chipset son.
Si tu ne sais pas le modèle de ta carte mère, lance l'utilitaire
Everest:
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
qui te dira tout.

--