Problème de son

3 réponses
Caroline
Bonjour!

Je viens de lire les commentaires pour les problèmes liés au son, mais je
n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai augmenté à 50 Mo, mais mon son reste toujours lié et non incorporé. Mon
son est en mp3 est-ce que ça peut être pour ça que ça ne fonctionne pas? Si
oui, quel outil pourrait me convertir le mp3 en wav?

Il faudrait absolument que mon mp3 soit incorporé dans mon diaporama.

Merci!!

Caroline

3 réponses

mOmO
Mécé Caroline Kazécry
Bonjour!

Je viens de lire les commentaires pour les problèmes liés au son,
mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai augmenté à 50 Mo, mais mon son reste toujours lié et non
incorporé. Mon son est en mp3 est-ce que ça peut être pour ça que ça
ne fonctionne pas? Si oui, quel outil pourrait me convertir le mp3 en
wav?

Il faudrait absolument que mon mp3 soit incorporé dans mon diaporama.

Merci!!

Caroline

bonjour,

il faut obligatoirement convertir en wave,
si ton fichier est mp3, déjà comprimé, pas trop lourd, utilise CDex,
tu as aussi WinAmp, Audacy, dBpowerAmp qui permettent de comprimer

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Si tu as lu les commentaires, alors tu as lu qu'il fallait que les sons
soient en Wave ; d'ailleurs tu y fais allusion.
"Caroline" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Je viens de lire les commentaires pour les problèmes liés au son, mais je
n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai augmenté à 50 Mo, mais mon son reste toujours lié et non incorporé.
Mon
son est en mp3 est-ce que ça peut être pour ça que ça ne fonctionne pas?
Si
oui, quel outil pourrait me convertir le mp3 en wav?

Il faudrait absolument que mon mp3 soit incorporé dans mon diaporama.

Merci!!

Caroline

Merci mOmO!

Mécé Caroline Kazécry
Bonjour!

Je viens de lire les commentaires pour les problèmes liés au son,
mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai augmenté à 50 Mo, mais mon son reste toujours lié et non
incorporé. Mon son est en mp3 est-ce que ça peut être pour ça que ça
ne fonctionne pas? Si oui, quel outil pourrait me convertir le mp3 en
wav?

Il faudrait absolument que mon mp3 soit incorporé dans mon diaporama.

Merci!!

Caroline

bonjour,

il faut obligatoirement convertir en wave,
si ton fichier est mp3, déjà comprimé, pas trop lourd, utilise CDex,
tu as aussi WinAmp, Audacy, dBpowerAmp qui permettent de comprimer

salut

--
mOmO