Problème de son

Caroline
Bonjour!

Je viens de lire les commentaires pour les problèmes liés au son, mais je
n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai augmenté à 50 Mo, mais mon son reste toujours lié et non incorporé. Mon
son est en mp3 est-ce que ça peut être pour ça que ça ne fonctionne pas? Si
oui, quel outil pourrait me convertir le mp3 en wav?

Il faudrait absolument que mon mp3 soit incorporé dans mon diaporama.

Merci!!

Caroline

mOmO
Mécé Caroline Kazécry
[...]

il faut obligatoirement convertir en wave,
si ton fichier est mp3, déjà comprimé, pas trop lourd, utilise CDex,
tu as aussi WinAmp, Audacy, dBpowerAmp qui permettent de comprimer

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Si tu as lu les commentaires, alors tu as lu qu'il fallait que les sons
soient en Wave ; d'ailleurs tu y fais allusion.