Problème son

3 réponses
J.L.
Je possède un ordinateur pentium III 800 Mhz sous Windows 98SE. Quand je
veux écouter des chansons sur mon ordi, le son saute tout le temps.
J'utilise le logiciel Média Player. Quand je prends ces chansons et que je
vais chez un ami, il n'y a pas de problème. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci!

3 réponses

td__
Probablement manque de mémoire RAM.
Essaye d'écouter avec Winamp, moins gourmand en ressources que ce
prétentieux Windows Media Player...
--
Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083

"J.L." a écrit dans le message de
news:lA1pd.177577$
Je possède un ordinateur pentium III 800 Mhz sous Windows 98SE. Quand je
veux écouter des chansons sur mon ordi, le son saute tout le temps.
J'utilise le logiciel Média Player. Quand je prends ces chansons et que je
vais chez un ami, il n'y a pas de problème. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci!

J.L.
Pourtant je possède 512Mo de mémoire RAM.

J.L.

"td__" @belgacom.net> a écrit dans le message de
news:On$
Probablement manque de mémoire RAM.
Essaye d'écouter avec Winamp, moins gourmand en ressources que ce
prétentieux Windows Media Player...
--
Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083

"J.L." a écrit dans le message de
news:lA1pd.177577$
> Je possède un ordinateur pentium III 800 Mhz sous Windows 98SE. Quand je
> veux écouter des chansons sur mon ordi, le son saute tout le temps.
> J'utilise le logiciel Média Player. Quand je prends ces chansons et que

je
> vais chez un ami, il n'y a pas de problème. Quelqu'un peut-il m'aider.
>
> Merci!
>

Jceel
Bonjour *J.L.* qui nous a dit
Pourtant je possède 512Mo de mémoire RAM.

largement suffisant pour tous les lecteurs audio dont WMP9
je pense plutot à un anti-virus mal configuré..
essaye en mode sans echec et tu nous dis...
quoique certains continuent dans ton dos ... à l'insu de ton plein gré ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company