Problème son

Thérèse
Bonjour,

Je remercie un peu tardivement les réponses de Patrick et Richard concernant
Acrobat reader - Je n'ai pas réussi mais bof j'ai laissé tomber.

Par contre j'ai un problème avec mon son - Si je veux écouter un CD, je n'ai
pas de son pourtant cela donne l'impression que l'ordi le perçoit au vu des
petits dessins qui "bougent".

J'ai cherché un peu, j'ai compaq présario 5000 (5WV391) - Au vu de ce que
j'ai pu comprendre et trouver :

midi=mmsystem.dll (c'est absent)

wave=mmsystem.dll (c'est présent)

il me demande de contacter compaq pour qu'il me donne le moyen de
réinstaller - Je vais le faire si personne ne peut me donner un moyen
d'obtenir la solution à mon problème ce qui m'éviterait de les appeler.

Leurs employés(e) ont tendance à faire barrage quand on veut atteindre un
technicien.

Merci

Thérèse

Krissss
Le 10/07/2005, Thérèse a supposé :
mmsystem.dll

Va voir ici pour tes dll manquantes
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mmsystem

--
@+
Krissssssssssssss

Thérèse
"Krissss" a écrit dans le message de
Le 10/07/2005, Thérèse a supposé :
mmsystem.dll

Va voir ici pour tes dll manquantes
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mmsystem

Apparemment ce que j'ai téléchargé ne fonctionne pas, si je clique dessus je

me trouve sur une fenetre où c'est écrit en codage !

Ne connaissant pas l'anglais je n'ai peut-être pas cliqué où il faut, j'ai
cliqué sur dowland mais ce n'était peut-être pas bon.

Thérèse
"Krissss" a écrit dans le message de
Le 10/07/2005, Thérèse a supposé :
mmsystem.dll

Va voir ici pour tes dll manquantes
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mmsystem

Je viens d'installer un décompresseur apparemment c'est ce qu'il semblait me
manquer mais il me demande si je suis sure de mon site - du coup je n'ai pas
osé dire oui - ne vous vexez pas mais vous êtes sure de ce site ?

Merci

Thérèse

John of Aix
Thérèse wrote:
[...]

Oui, t'inquiètes pas la-dessus, Windows pose toujours cette question
pour
les sites non MS ou affiliés. oasse outre.