probleme de son

nanou10
j'ai un probleme je n'ai plus de son sur msn page de demarrage windows et les
jeux inclus dans windows et pourtant les peripheriques son bon et les test
aussi j'ai windows xp sp2
par contre je peut ecouter des cd audio des dvd sans probleme
merci de m'aider

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations nanou10, tu nous disais :
[...]

Télécharges et double-clique sur ce REG de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/SonsParDefaut_FR.reg

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr